Petit ou grand, les gîtes La Noë vous accueille à Servon sur Vilaine, Rennes

Gîte éco responsable : décompresser près de Rennes

Nos deux gîtes, entièrement rénovés et au fonctionnement éco responsable, vous offrent un moment de détente dans un cadre calme et confortable. Pour un week-end entre amis, des vacances en famille ou un évènement professionnel, à quelques kilomètres de Rennes, en Bretagne !

 

 

Grand gîte de 250 m² avec piscine proche de Rennes

 

Gîte familial de 250 m² près de Rennes

La longère, d’architecture traditionnelle d’Ille et Vilaine, accueille notre grand gîte, équipé pour 15 personnes. Elle conserve ses poutres apparentes et sa cheminée d’époque.

 

6 chambres peuvent s'aménager en différents formats (1 lit de 180*200 ou 2 lits de 90*200 par exemple), 1 chambre « dortoir » pour les enfants.

 

En plus des 3 salles d’eau, chaque chambre a un lavabo individuel pour plus de confort. 4 WC, spa, piscine couverte de 30 m² et salle de jeux privative ainsi qu'une cuisine prévue pour un grand nombre de convives complètent l’équipement de notre grand gîte.

 

 

Votre entreprise souhaite organiser un séminaire pour ses cadres ? Notre grand gîte se prête également à cette situation, grâce aux services supplémentaires et à la demande que nous pouvons mettre à votre disposition.

 

Gîte éco rénové pour professionnels : travail et détente près de Rennes

 

Également rénové dans le respect du bâti et avec des matériaux écologiques, notre second gîte accueille vos salariés en déplacement (jusqu’à 10).

 

Doté de 4 chambres aménageables en différents formats (1 lit de 180*200 ou 2 lits de 90*200 par exemple), une chambre « dortoir » pour 4 personnes, 3 salles d’eau, un lavabo dans chaque chambre, 3 WC, espace commun chaleureux.

 

Situé à quelques minutes de Rennes, notre « petit » gîte offre à ses hôtes de se détendre au calme après une journée de travail ou de formation à Rennes.

 

Pandémie et remboursement

Nous remboursons intégralement les réservations annulées pour des causes liées à la pandémie actuelle.

 

OK